dimanche 15 août 2010

Comment obtenir le répertoire Coup de pinceau

Bonjour,

N'hésitez pas à le demander en m'envoyant un courriel à zazanne30@hotmail.com

Merci!

Au plaisir!

5 commentaires:

Marcel a dit…

J'ai bien aimé l'histoire de tes débuts en peinture (et ceux de Denis).

Marcel a dit…

Très belles peintures!

Anonyme a dit…

Bonjour Suzanne,
J'aimerais savoir si ton "bloc de verre" avec un bonhomme de neige est un patron que tu as suivi ou si c'est le fruit de ton imagination. Car j'aimerais beaucoup faire ce projet.
bella_ll@hotmail.com (ll = LL)

Anonyme a dit…

Bonjour Suzanne,

J'aimerais recevoir ton répertoire Coup de pinceau (den2004a@yahoo.ca).

Merci!

Anonyme a dit…

Bonjour Suzanne,

J'aimerais recevoir ton répertoire Coup de pinceau. Cela faciliterait beaucoup la recherche de patron

Merci beaucoup

Manon (martel123@videotron.ca)